Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
1 avril 2015

Liberté, égalité, frater... Euh non, rien

liberteegalitechoucroute

J'entends des cris depuis la salle de bain, MilliSidi et MicroSidi s'engueulent. Une fois n'est pas coutume, je m'approche (d'habitude, un réflexe de survie auditif me ferait plutôt plonger la tête dans le lave-vaisselle).

MilliSidi : - Ta copine Léa elle est un peu chipie quand même.

MicroSidi : - NON C'EST MEME PAS VRAI.

- Mais SSSIII elle est chipie et d'abord c'est Martin qui l'a dit à Thelma qui me l'a dit, même, qu'elle était chipie.

- Non mais t'as PALDROI ! Tu dis pas qu'elle est chipie.

- Non mais OH MicroSidi j'ai le droit de dire ça parce que dans mon pays on a le droit de dire ce qu'on pense parce que c'est la liberté et que sinon c'est comme les attentats de Charlie Hebdo.

- ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité