Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
2 novembre 2016

Une micro-nouvelle

Plus d'un an que je n'ai pas écrit ici !

Je ne sais pas s'il reste un lecteur à l'autre bout de l'internet mondial, mais...

J'ai écrit une micro-nouvelle pour un concours littéraire, organisé par aufeminin.com.

Alors, je sais, les magazines féminins, ça pue du bec. Mais les micro-nouvelles, c'est chouettos. Alors ami lecteur ressuscité (car un blog qui ressuscite, ce sont des lecteurs qui ressuscitent aussi), tu peux aller voter là :

http://www.aufeminin.com/ecrire-au…/carnivores-s2032999.html

Et des anges joufflus chanteront tes louanges pour toi et toute ta descendance. Enfin, si je gagne. Sinon, les anges joufflus iront boire de la Kro au PMU.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrivée trop tard !Pour voter...<br /> <br /> Mais la nouvelle lue m'a beaucoup plu ! Félicitations pour cette écriture, je pense que "micro", c'est encore plus difficile, chaque mot compte double !
R
Ouiiiiii, revoilà Sidi !<br /> <br /> Elle est très chouette ta micro-nouvelle. Moi qui adore la lecture, je suis toujours admirative devant les personnes qui savent inventer des histoires et surtout les raconter.<br /> <br /> Par contre, je dois être complètement neuneu (ou très en retard) mais j'ai pas trouvé comment voter. T'aurais pas un indice dès fois ?
C
J'ai trouvé votre histoire très chouette, surprenante, bien écrite...<br /> <br /> <br /> <br /> Il manque deux "me" : <br /> <br /> <br /> <br /> Je "me" suis mise à réfléchir très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Je "me" lève, elle me rattrape...<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous encore modifier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance.
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité