Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
6 avril 2014

Sexy Bobby a encore frappé

fantasio_enerveSauras-tu deviner ce que fit Sexy Bobby, hier à 19h, lorsque légère et court vêtue je frappai à sa porte pour lui ramener sa fille qui avait passé l'après-midi à la maison ?

M'offrit-il un Mojito en s'excusant de m'avoir prise pour la nounou de sa fille 3 jours avant ? Me fit-il visiter son appartement avec vue sur le Rhône ? Me proposa-t-il un bout de son canapé, histoire d'en prendre cinq au milieu d'un week-end passé à m'occuper de mes filles, ma nièce et accessoirement sa gamine à lui ?

Non.

Il me laissa sur le paillasson, me dit : "ben c'était cool, merci pour Thelma", et attendit fort poliment que l'ascenseur arrive pour refermer la porte.

 

Ce type est raide amoureux de moi, c'est clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis que la sexytude ne se mange pas en salade... J'ai comme l'impression que ce gars est le version masculine de la blonde.
B
sa mère l'a drôlement bien élevé, dis donc ;-)<br /> <br /> (sacré sexy Bobby)
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité