Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
28 mars 2014

De bon matin

Jiminy_Crickt

Sur le trajet de l'école, ce matin, on est rattrapées par Thelma, la grande copine de MilliSidi, et Sexy Bobby, son père. Sexy Bobby a un prénom ridicule pouvant être raccourci en un diminutif aussi moisi que Bobby, mais il est carrément sexy. Mes filles ne s'y sont pas trompées, elles lui sautent dessus dès qu'il franchit le portillon du jardin public.

Croiser Sexy Bobby de bon matin, voilà une journée qui commence bien, me dit mon Jiminy Cricket de poche. Sexy Bobby avance à grands pas de ses grandes jambes sexy, et moi j'engage une captivante conversation tout en courant derrière NanoSidi :

"- Alors, ça va ?

- Ben ouais, ouais, ça va. Ah, salut, Melissa ! Ca va bien ? Tu veux qu'on aille boire un café après ? Je pose Thelma et puis je te retrouve, d'accord ? Au Café de la Place ? Ah mais attends, si t'es pressée, je viens tout de suite, attends : Thelma, tu vas jusqu'à l'école toute seule, hein ?

(Sexy Bobby se retourne vers moi, qui suis toujours en mode : "où est NanoSidi ?") Tu veux bien jeter un oeil sur Thelma, hein ?

- Euh oui, pas de problème, euh, salut !"

Et zouip, Sexy Bobby fait demi-tour avec cette salope de Melissa.

 

De toutes façons, il a un prénom débile.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai. ;-)
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité