Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
14 octobre 2012

Par-dessus sa tête

Bourlot_Picasso_Maternite

 Je regarde souvent par-dessus la tête de NanoSidi.

Par-dessus sa tête : l'ordinateur, MicroSidi qui joue à cochon pendu, les devoirs de MilliSidi, la casserole qui déborde, l'écran du téléphone. Elle est dans mes bras et je ne fais qu'une chose : faire comme si elle n'y était pas, parce qu'il est 7h, parce que quelqu'un m'appelle, parce que mon café est chaud.

Mais parfois ses yeux gris me rattrapent, viennent me chercher au milieu des "non mais tu comprends avec les trois". Elle n'est pas "les trois", elle est deux joues roses, elle guette mon sourire, elle essaie de crier plus fort que ses soeurs. Quand mes yeux s'arrêtent sur les siens, je voudrais la tatouer à l'intérieur de ma tête pour ne pas oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très touchant !<br /> <br /> Cirant de vérité ....
B
tu écris de bien jolis billets, tu sais?
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité