Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
29 octobre 2012

Germaine

chacuncherchesonchat

 Germaine, c'est le chat de mon beau-frère et de ma belle-soeur. Mon beau-chat, donc. Il crèche chez nous pour la semaine, pendant que ses responsables légaux sont en vacances. Enfin, chez nous, c'est beaucoup dire : depuis ce matin 9h, il se trouve dans le coffrage de la baignoire.

Un instant, j'ai pensé qu'il essayait de fuir les MiniSidis, pourtant fort prévenantes ; mais non, comment avoir peur d'une MicroSidi qui vous fourre des croquettes dans le nez ("Germaine, mange tes croquettes"), d'une MilliSidi qui veille à l'intégrité de l'appartement familial ("Germaine, sors de dessous l'étendage", "Germaine, sors de dessus la cheminée") et d'une NanoSidi qui hurle dès que vous vous approchez à moins de 3 mètres ?

Non, c'est simplement que ce chat a été plombier dans une de ses 8 vies précédentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité