Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
18 avril 2012

Le marronnier du platane

bob_le_bricoleur

L'arrivée du printemps, des bourgeons et des piafs constitue, avec la liste des mots-clés débiles dans Google, un marronnier de blog : le sujet qui revient périodiquement et dont on ne se lasse pas. Non, non, on ne s'en lasse pas, j'ai dit.

Alors figurez-vous que devant mes fenêtres de citadine, il y a des platanes. Et qu'il y a-t-il dans les branches du platane de ma cuisine ? Un nid in progress, diligemment construit par une pie, ce qui est autrement plus classe qu'un nid de pigeon.

Alors, si Dieu existe et qu'il lit ce blog, j'en profite pour lui signaler que je ne préfèrerais pas être réincarnée en pie, vu qu'avec un bec et deux pattes, je risque de mettre un certain temps à me fabriquer un nid avec mezzanine. Surtout s'il faut, comme l'a fait remarquer MilliSidi, une pièce spéciale pour mettre ma queue de pie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité