Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
16 mars 2012

Les cochons, les vipères et les amoureux

mafalda-basta

 Autrefois, dans la famille PiSiderman, on avait les yeux marrons et on en était bien contents.

Et puis, NanoSidi est arrivée.

"Rho mais elle a les yeux bleus, cette petite !"

"Il y a des yeux bleus dans la famille ?"

"Ah mais oui, ils sont bleus, tu m'avais dit qu'ils étaient gris mais ils sont vraiment bleus, hein !"

"C'est son papa qui a les yeux bleus ?"

"Ah vous avez de la chance, elle a les yeux bleus.

"Et dans les grands-parents, il y a des yeux bleus ?"

"Maman, les yeux marrons c'est les yeux de cochon, les yeux verts c'est les yeux de vipère et les yeux bleus c'est les yeux d'amoureux."

"Ah ben oui des fois ça saute une génération"

"Ah moi j'ai pas eu de chance, deux enfants, tous les deux les yeux marrons"

"Maman, les yeux bleus c'est les yeux d'amour. Ah mais ça rime pas. Maman ? les yeux bleus c'est les yeux d'amour ?"

 

Si l'OMS a défini une dose maximale d'exposition à la niaiserie, je crains que nous soyons contraints de déménager dans une grotte rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais les yeux bleus c'est quand même juste magnifique .<br /> <br /> Mes nifles me rendent dingue avec leur regard, mais rien à voir avec les enfants que je peux croiser avec des yeux bleus, profonds voir perçants ... Des yeux de pub pour Verbaudet quoi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma mère a les yeux bleus, aucun de ses 6 enfants n'en n'a hérité , ni de ses 4 petits enfants pour le moment ... alors le coup du "sautage de génération" hum humm ;
S
Ah mais j'adore ses yeux ! Seulement, je n'arrête pas les gens dans la rue pour leur les montrer, et je ne les trouve pas plus beaux que ceux de ses soeurs, marrons pourtant. Elles ont juste toutes les trois un regard magnifique, ça c'est scientifiquement prouvé.
M
Pareil ! Pucine a les yeux bleux alors que ses parents et son grand frère ont les yeux marrons, comme tout le monde, hein. Sauf que je dois aimer la niaiserie, parce que j'aime les yeux de ma fille à la folie... Mon père avait les mêmes.
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité