Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
23 avril 2015

A pieds joints

miro Cette semaine, les deux grandes sont en vacances avec mes parents et je suis à la maison avec ma terreur préférée, j'ai nommé NanoSidi.

Cette enfant est en perpétuelle oscillation. Elle est ravie d'avoir ses zadultes pour elle toute seule,  et enragée de ne pas pouvoir jouer avec ses soeurs. Elle se roule par terre parce que j'ai voulu l'aider à verser du sucre dans son yaourt, hurle : "T'ES MESSANTE ZE T'INVITERAI PAS A MON NANNIVERSAIRE" et cinq minutes plus tard, se colle contre moi en essayant maifestement de retourner à l'intérieur de mon utérus.

Bref, faut suivre.

Mais pour une fois, j'ai le temps, de suivre. Le temps, et une patience moins mise à mal par 22 moucherons sous amphètes. Et même si je me paie dix caprices par jour (quelle idée aussi de vouloir l'aider à verser ce putain de sucre dans ce putain de yaourt), je me marre. Et je la regarde, sauter à pieds joints depuis l'avant-dernière marche de tous les escaliers qu'elle croise, puis continuer sur le trottoir comme un kangourou minuscule et frisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité