Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
18 octobre 2014

Le loup, la biche et NanoSidi

Gregoire-Solotareff-lapinTous les soirs, NanoSidi réclame qu'on lui chante "une sanson douce" pour s'endormir.

- Une chanson douce
Que me chantait ma maman,

- SS'est toi ma maman ?

- En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant.

- Moi ze ssuce mon pouce.

- Cette chanson douce,
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce

- Ma peau elle est dousse ?


- Comme la mousse des bois.

La petite biche est aux abois.
Dans le bois, se cache le loup,
Ouh, ouh, ouh ouh !
Mais le brave chevalier passa.
Il prit la biche dans ses bras.
La, la, la, la.

La petite biche,
Ce sera toi, si tu veux.

- Sse sera moi la petite bisse ?

Le loup, on s'en fiche.
Contre lui, nous serons deux.

- Moi le loup ze m'en fisse quand ze suis dans la sanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le top de la mignonnitude !
R
Oh, mais elle a tout compris la demoiselle ! C'est cro cro mignon. Et tu dois vraiment chanter jusqu'à ce qu'elle s'endorme ?
B
so cute!<br /> <br /> je la chantais aussi à ma petite!
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité