Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
12 octobre 2014

35 ans

matisse-nature-morteQuand j'étais petite, j'avais lu un livre où l'héroïne, la veille de chacun de ses anniversaires, écrivait un voeu sur un papier qu'elle cachait sous son oreiller.

Aujourd'hui j'ai eu 35 ans et je n'ai pas eu besoin de faire un voeu. La journée a été lumineuse malgré la pluie. Des petites filles ont caché des dessins dans leur dos. Pisderman a mis ses bras autour de moi. Mes parents ont souri au-dessus des assiettes de notre mariage, preuve que parfois on sourit plus à soixante ans qu'à quarante.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire (avec un peu de retard) et je te souhaite une 35ème année aussi lumineuse que ton dimanche, et même plus encore.
B
Bon anniversaire plus un jour, alors!
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité