Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
22 juillet 2014

Moins une

petit-poucetMoi qui professe à qui veut l'entendre la ventilation des enfants aux quatre coins de Paris, je me retrouve ce soir sans NanoSidi, confiée pour 3 jours à ces grands-parents paternels. Ca s'est décidé hier, c'était plus simple, on me le proposait, NanoSidi avait l'air d'en avoir envie, etc. Je n'avais aucune raison de refuser.

Alors effectivement, les trois étages ont été plus rapidement montés et descendus, j'ai pu bosser à côté des filles, et même faire la cuisine sans être interrompue. Pas de caprices, pas de flaque de pipi sur le carrelage.

Mais pas non plus de mini-fille courant à ma rencontre dans le couloir et cachant la tête dans mes jambes, pas de boucles blondes cachées sous les coussins du canapé - ni dans l'étui du violoncelle. C'est drôle comme elle me manque plus quand ses soeurs sont là, comme sa voix est assortie à la leur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité