Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
29 mai 2013

La prochaine fois je vous le chanterai

FranceInter on air

Même ma boulangère est au courant : si je n'avais pas épousé Pisderman, j'aurais épousé Michel Piccoli. Et le jour où je serai veuve - Pisderman fume et roule en scooter, autant vous dire que j'ai intérêt à être prévoyante - je me mettrai en coloc avec Philippe Meyer. On jouera au Shabadabada toutes les nuits, ça sera trop chouette et qui c'est qui va être content ? Tous mes copains qui en ont ras le bol de perdre contre moi au Shabadabada. En plus, j'aurai eu le Goncourt grâce à ce blog, ça sera mieux que la maison de retraite, pour Philippe.

En attendant, il faut quand même que je sois au niveau pour le jour où il m'enverra un mail sur www.colocation.fr. A moins qu'il ne m'envoie un pneu, je suis sûre qu'il envoie des pneus.

Bref, mail ou pneu, JE SUIS PRETE. J'ai ma liste de chansons pour le jour où Philippe Meyer m'invitera à "La prochaine fois je vous le chanterai".

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité