Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
13 mars 2012

Le calme moyennement plat

La semaine s'annnonçait vide et solitaire, quand soudain :

- je me retrouve avec une MicroSidi sur les bras, pour cause de maîtresse absente, et je ne me souviens plus très exactement pourquoi j'ai dit à l'ATSEM ce matin : "ah mais je vais la garder avec moi, alors, ça vous évitera d'avoir des classes trop chargées"

- ma mère s'est fait vacciner contre la rage. LA RAGE, c'est dingue, non ?

- hier, NanoSidi a bu au biberon et dormi dans un grand lit (enfin, un petit grand lit). Sans pleurer, rien du tout. Elle est grande, quoi. Et moi je suis vieille.

- après avoir attendu pendant 2 mois une commande passée sur Internet, j'ai pris mon cheval et mon grand chapeau, et j'ai téléphoné à la répression des fraudes. Puis j'ai commencé à rédiger un courrier recommandé, ce qui n'est pas facile quand on est à cheval. Quand soudain, un mail arriva me disant que mon colis venait d'être expédié. C'est ça, la Zorro-classe.

 

PS : je viens de dessiner une princesse sur une feuille pour que MicroSidi la barbouille de feutre, euh je veux dire la colorie. "Hum, hum", fait l'asticot qui m'a valu une césarienne, "et elles sont où ses hanches ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité