Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
17 février 2012

Mon premier tag que j'ai - la fin

petitNicolas journal

 (le début est et le milieu ici)
 
Les questions posées par moi :
1 - Aimes-tu la Suze ?
2 - Aimes-tu les cachoux ?
3 - Es-tu un dangereux psychopathe ?
4 - Manges-tu de la pâte crue ?
5 - Quel est le truc pénible que tu arrives toujours à refiler à quelqu'un d'autre ?
6 - Combien de temps pourrais-tu survivre sans boire de café ?
7 - Depuis quand n'as-tu pas donné un conseil à quelqu'un sur la manière d'éduquer ses enfants ?
8 - Es-tu favorable au rétablissement de la peine de mort pour les gens qui chantent "Le petit bonhomme en mousse" ?
9 - As-tu déjà eu envie d'assassiner Tintin ?
10 - Une chose qu'il faudrait quand même que tu fasses avant de mourir ?
11 - Vois-tu une raison valable pour que je te tutoye ?
 
Si j'ai bien compris, je suis supposée trouver 11 bloggeurs à qui envoyer ça, en plus de Bellzouzou.
Ah.
Mais c'est un problème, ça.
Parce que je suis pas habituée aux soirées de l'ambassadeur, moi ! Je voudrais pas trop faire le boulet, voyez-vous. Et surtout ne pas pourrir ma web-réputation avant d'en avoir une...
Alors j'espère que si je demande à Rose In Progress, Titcheur, Chofie, Pour Mieux Attendre, Ceciel, Till The Cat, Fluorette, Doc-Maman, Grange Blanche, et Lily, ils ne vont pas tous se liguer pour faire une cyber poupée vaudou à mon effigie. Enfin, à l'effigie qu'ils imaginent que j'ai.
(OUI IL Y EN A 10, JE TRICHE SI JE VEUX)
Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité