Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
15 février 2012

Mon premier tag que j'ai - le début

petit-nicolas

 Alors je remercie Bellzouzou, et mon papa* et ma maman* sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, et c'est parti.

Les règles :

- Poster les règles sur votre blog.
- Révéler 11 choses à propos de vous-même.
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée.
- Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez et pour celle qui vous a taguée !
- Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.
- Prévenir les personnes taguées.
 
 
Les choses sur moi (c'est vrai, pourquoi rater une occasion de raconter ma vie ?) :
 
1 - Je connais par coeur toutes les chansons de Hugues Aufray.
 
2 - Je conduis une étude scientifique pour mettre en évidence le fait que le monde est divisé en deux : ceux qui aiment la Suze ET les cachoux, et ceux qui n'aiment ni l'un ni l'autre (et qui sont de dangereux psychopathes).
 
3 - Je déteste qu'il y ait de la pub sur mon blog.
 
4 - Je reçois chaque année la Médaille des Mangeurs de Pâte Crue, qui récompense un être humain capable de manger son poids en pâte crue. Une fois, j'ai même eu la mention spéciale "Montgolfière", dédiée aux mangeurs de pâte contenant de la levure de boulanger.
 
5 - Je trouve désespérant de ne pas pouvoir dire plus souvent : "Ca ressemble plus à un bordel qu'à une tasse à café" (c'est Jean Poiret qui le dit dans "Inspecteur Lavardin") . Ca doit vouloir dire que je ne fréquente pas suffisamment les bordels.
 
6 - Quand je serai présidente de la République, il sera interdit de se teindre les cheveux après 35 ans.
 
7 - Quand je serai présidente de la République, toute personne qui me dira "alors, Sidi, comment vont ton papa et ta maman ?" se verra répondre :
- les jours pairs : "mon papa il a bobo à sa jambe et ma maman elle dit caca boudin à toi"
- les jours impairs : "merci de vous asseoir sur la chaise électrique située à votre gauche"
 
8 - J'aurais voulu épouser Michel Piccoli.
 
9 - Je suis imbattable au jeu du Shabadabada. Et inépuisable aussi. Et ceux qui trouvent ça pénible sont rien que des mauvais joueurs.
 
10 - Je donne beaucoup d'excellents conseils.
 
11 - J'ai déjà fait avaler une boîte de craies à quelqu'un qui me disait : "ah oui, instit, c'est bien pour avoir le temps de s'occuper de ses enfants".
 
 
La suite demain...
 
* Edit : je suis pas présidente de la République, là ? Non. Bon.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité