Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
14 février 2012

Il se passe des choses

oss177Ca y est, Pisderman est au parfum. Son surnom lui convient, mais c'est moi qui ai eu des remords : il aurait mieux valu l'appeler 0SS117.

Parce que, au bout d'une semaine, quand il a ouvert le mail qui lui donnait un lien vers ce blog, il a jeté un oeil et m'a répondu "c'est toi qui écris ce blog ?". "Ah ben quand même !", que je réponds.

Et le soir, Pisderman me dit benoîtement : "mais tu sais, quand je t'ai demandé si c'était toi qui écrivais le blog, c'était une blague en fait. Je croyais que c'était le blog de quelqu'un qui pensait vraiment comme toi."
Il est mignon, Pisderman, mais il aurait pas fait carrière dans les services spéciaux.

 

La bonne foi, qui m'étouffe aujourd'hui plus que de coutume, m'oblige tout de même à dire que c'est Pisderman qui m'a informée de la présence de commentaires sur mon blog. Je croyais que Canalblog m'enverrait un mail pour me prévenir. Bref.

Je suis donc tombée de mon placard quand, en plus des commentaires, j'ai constaté que Bellzouzou m'avait tagguée. Je vais soigner mes bosses (rapport à la chute du placard) et danser la gigue autour de mon ordinateur, et je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité