Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
30 janvier 2012

Ceci dit, ça craint

aznavourC'était prévisible : je suis passée du côté obscur. A partir d'une excuse qu'elle est drôlement bien trouvée ("je dirai à Pisderman que j'écris un blog quand il y aura UN visiteur déjà connu qui se connecte"), je passe ma semaine à actualiser l'onglet "statistiques" de Canalblog. Et aussi un peu mon week-end, en regardant Internet en douce sur le portable de Pisderman.

Et je me demande comment être lue, ce que les rares gens qui sont passés ici ont pensé, ce qu'ils penseraient si j'écrivais comme ci ou comme ça.

Ca craint, hein ?

Bon, alors je vais rebooter mon cerveau et formater mon amour-propre. Dès qu'il y aura UN visiteur déjà connu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui est plutot une visiteuse, mais qui aime beaucoup beaucoup ce blog débutant, tout frais.<br /> <br /> Il est dans mes favoris (j'ai jamais compris comment fonctionnaient les flux rss), et donc la belge dans tes stats, c'est moi.
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité