Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
28 avril 2014

Pour la route

400Dans dix minutes, je prendrai la voiture, et j'irai chercher NanoSidi chez ses grands-parents. Et puis voir ma grand-mère, et puis récupérer des costumes au pressing, et puis emprunter un bouquin de grammaire, et puis trier de la courge.

La vie recommencera, après ces deux jours suspendus, suspendue dans les bras de Pisderman.

En attendant, je regarde le soleil sur le mur du salon, et je bois une tasse de café. Et encore une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je parlais de l'art de la touche impressionniste de vos billets, j'aurais dû convoquer plutôt votre coup d'œil. ;)
O
Pour l'écriture (le Goncourt, dites-vous ) je ne sais pas, mais pour la peinture, chapeau !
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité