Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
29 juin 2012

Pas mal pour un lundi

Lundi matin, Angélique lève le doigt : "Maîtresse, je voudrais distribuer des cadeaux aux Arabes.".

Hum hum, attends voir, qu'est-ce que tu veux dire par "les Arabes" ?

Réponse de l'intéressée et de ses confrères : "ben les Arabes, les Marocains quoi par exemple, et aussi les Réunionnais. Enfin ceux qui sont musulmans, voilà !".

S'ensuit un laborieux débroussaillage de cerveaux ("non mais maîtresse, c'est pas possible qu'il y a des gens qui croivent pas en Dieu !"), dont j'espère qu'ils retiendront au moins que la France n'est pas une religion. Une demi-heure plus tard, Angélique avait oublié son projet communautariste, c'était déjà ça.

 

L'après-midi : "MAITRESSE, IL A DIT QUE J'ETAIS GAY".

Nous voilà donc partis sur une non moins laborieuse explication sur les choses de l'amour :

"ah mais c'est dégueulasse !"

"non mais maîtresse, on peut bien avoir des enfants sans faire l'amour ! Ce qu'il faut pour avoir des enfants, c'est être mariés."

"et moi une fois j'ai entendu ma tata et mon tonton faire l'amour" (bruits à l'appui, succès populaire garanti).

"mais moi je suis sûre qu'on peut faire autrement pour avoir des enfants." (regard apitoyé envers une maîtresse aussi peu au courant)

 

Pas mal pour un lundi, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité