Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
3 février 2012

Objectif Lune

Les vacances de février arrivent ; l'avant-dernier rempart avant la reprise du travail va bientôt tomber.

J'ai des inquiétudes idiotes : est-ce que mon remplaçant sera coopératif et me dira précisément où il en est ? Ben peu importe, je regarderai les cahiers des élèves... Est-ce que je vais arriver à m'organiser avec ce 75%, avec celui ou celle qui me déchargera ? Ben oui, d'une manière ou d'une autre, et de toutes façons je ne peux rien y faire pour le moment...

J'ai l'impression que je pourrais préparer plein de choses, en littérature, en EPS, en arts visuels, en allemand. Que SI J'ETAIS UNE BONNE INSTIT, je le ferais. Et au lieu de ça, je lis des blogs.

En même temps, bien sûr, je me dis que j'ai encore le temps, et qu'il vaut mieux m'y mettre une bonne fois pour toutes un peu plus tard. Et que je n'anticipais pas tant quand j'étais remplaçante. Faut dire que j'ai pas eu le prix Nobel de l'enseignement non plus, à cette époque-là.

En fait, c'est ça. Je me suis fixé comme objectif d'avoir cette année - et toutes les suivantes - le prix Nobel de l'enseignement. Mais j'étais pas au courant. Du coup, forcément, ça met une certaine pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité