Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
23 septembre 2014

Le temps qui passe

grand corbeauElles mangent autour de la table, ou elles courent devant moi sur le trottoir, et je m'aperçois d'un seul coup qu'elles sont grandes. MilliSidi apprend ses leçons de géographie soigneusement ("un globe terrestre re-pré-sen-te la boule de la Terre"), MicroSidi veut déchiffrer en entier le livre de l'école, et NanoSidi, ses yeux cachés derrière ses bouclettes blondes, me fait un rrros bisou devant la porte de sa classe puis s'en va en trottinant. Les crises s'espacent, parfois c'est une des filles qui arrive à trouver la solution pour apaiser celle qui hurle.

On a rangé la table à langer, Pisderman remplit le site du Bon Coin de photos de sièges auto. Et sur l'album photo sorti dimanche matin, ma robe de mariée d'il y a dix ans tout juste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité