Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
9 février 2012

Pisderman, si tu m'entends, cligne des yeux

lucky luke signaux fumeeConformément à la règle par moi établie ("c'est ça la REEEEGLE" dirait MilliSidi), j'ai prévenu Pisderman de l'existence de ce blog il y a déjà une bonne semaine.

Enfin, prévenu, c'est beaucoup dire.

Je lui ai envoyé un premier mail via le blog (le truc automatique qui dit "bonjour, je pense que ce blog pourrait vous intéresser"). Il l'a pris pour un spam et ne l'a pas ouvert.

Puis j'ai envoyé hier un deuxième mail, normal. Je ne sais pas s'il l'a ouvert, en tous cas il n'a pas été voir le lien.

Bon bon.

Notez bien que je pourrais faire des tests, du genre "Salut Chéri, je te quitte, il reste de la quiche au congel".

Si ça se trouve, la Française des Jeux l'a informé il y a 10 ans qu'il avait gagné à l'EuroMillion, mais malheureusement il y avait un lien hypertexte dans le message.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Je suis toute boulversifiée.
B
Pour Pisderman, je ne peux rien faire, mais moi, en revanche, je passe par ici depuis quelques jours, et j'aime bien!
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité