Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci dit
18 janvier 2012

Ceci est un blog

Moi qui croyais qu'écrire un blog était à la portée de n'importe quel analphabète venu...Figurez-vous qu'avant d'écrire quoi que ce soit, CanalBlog a voulu que je définisse le nom de ce blog, son adresse et à quelle "catégorie" il appartenait.

Pour le nom, je voulais un truc inspiré, un jeu de mots à la Desproges, mais comme j'avais 2 minutes pour choisir et que tous les noms qui me venaient étaient non valides, j'ai plutôt fait un jeu de mots à la papilotte Révillon. Exclusivement compréhensible par moi-même.

Quant à la catégorie, j'avais le choix entre 152 possibilités, dont "astrologie et ésotérisme", "couture et scrapbooking" et "pour adultes".

J'ai bien senti que "pour adultes" me vaudrait un succès rapide quoique probablement éphémère - bah, remarque, il promet d'être vachement sexy, mon blog.

J'ai donc opté pour "inclassable". La grande classe. Le parti pris éditorial ultime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci dit
Publicité
Archives
Publicité